Comment réserver ?

 

Avant de faire votre réservation écrite, retenez vos places par téléphone ou par mail

(même si vous n’êtes pas sûr du nombre d’élèves).

 

N’envoyer ni formulaire, ni argent avant d’avoir mis une option par téléphone ou par mail.  Nous vous garderons les places pendant 30 jours en attendant de recevoir votre confirmation.

 

Ensuite,  complétez  et  vérifiez  le  bon  de  réservation  transmis. Merci  de nous signaler  votre numéro  de téléphone portable pour nous permettre de vous contacter pendant les vacances scolaires et les weekends si besoin ou en cas de retard de votre groupe au théâtre. Pour éviter toute confusion, si vous êtes plusieurs professeurs à emmener des élèves du même établissement, merci de vous regrouper et de faire une seule réservation par représentation.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les accompagnateurs viennent gratuitement (1 place gratuite maximum pour 10 places payantes)

Les places «VIP» sont réservées d’avance aux premiers rangs, les autres groupes sont placés par ordre d’arrivée au théâtre.

 

Règlement des places

 

CAS ‘A’: Vousgérez vous-même la sortie ou votre établissement/FSE peut nous envoyer une avance et ainsi nous aider à pallier aux frais : Merci de nous renvoyer votre bon de réservation accompagné d’un chèque à l’ordre de « Théâtre en Anglais » correspondant à  au moins 50% de la somme due. Le solde pourra être versé le jour de la représentation par chèque ou en espèces directement au responsable du Théâtre en Anglais à l’accueil.

 

CAS ‘B’ : Concerne uniquement les établissement strictement soumis aux règles de la comp tabilité publique : Vous devez accompagner votre bon de réservation d’un bon de  commande . Le règlement doit s’effectuer ar chèque à l’ordre de «Théâtre  en  Anglais» ou par virement au mandatement suivant la représentation (pour certaines représentations un acompte pourra vous être demandé sur facture d’acompte ).

Indiquez obligatoirement le nom et l’adresse mail du responsable du règlement(intendant, proviseur, etc. ) sur le bon de réservation.

 

Facturation:

Si vous souhaitez  recevoir la facture  à un ordre particulier (FSE  par  exemple),  veuillez le signaler sur le bon de réservation. Le tarif d’adhésion à l’association Théâtre En Anglais (association loi 1901) est automatiquement et systématiquement ajouté pour

les tarifs groupes (10€ par établissement par an).

 

Confirmation:

Après réception de votre bon de réservation dûment rempli, vous recevrez un bon de  confirmation vous donnant entrée au théâtre. N’oubliez  pas de nous tenir au courant de toute modification du nombre d’élèves.Tout désistement, non prévenu au moins 7 jours  ouvrés avant le jour de la représentation, sera dû sauf en cas d’absence non prévisible et justifiée par un certificat médical.

 

Votre arrivée au théâtre:

Veuillez arriver au moins 20 minutes avant le début du spectacle. Présentez-vous dès votre arrivée à l’accueil pour régler le solde de vos places. Les groupes sont placés

dans la salle par ordre d’arrivée au théâtre (sauf pour les places «VIP»réservées d’avance aux premiers rangs ).

 

Nous vous remercions de nous aider à placer vos élèves ensemble et à les surveiller avant, pendant et après le spectacle pour le plus grand confort et la sécurité de tous.

 

 

 

Tarifs des places au théâtre (réservées directement auprès du Théâtre en Anglais, TVA comprise)

 

•Groupes scolaires : 10,75 €  / élève +  1 adhésion annuelle : 10 €  / établissement

•Groupes scolaires «VIP» : 12,75 €  / élève +  1 adhésion annuelle : 10 €  / établissement

•Groupes adultes : 15 € / participant+  1 adhésion annuelle: 10 € / établissement

•Plein Tarif: 20 €